mardi 21 mai 2024

Nouveautés en série pour Le Lorrain

Hampiaux – Le Lorrain a dévoilé ses innovations lors de la dernière édition du salon Global Industrie.

Concernant les produits, le fabricant a présenté deux nouveautés.

D’abord son Détendeur DDI nucléaire, conçu pour la microsoudure nucléaire. Alliant précision et performance, ce détendeur garantit une régulation optimale de la pression et une stabilité du débit.
Puis, la gamme DEI du fabricant basée sur l’économie de gaz, intègre un économiseur qui assure jusqu’à 55 % d’économie de gaz par rapport à un détendeur standard. Cette nouveauté est une réponse directe aux besoins de durabilité et d’efficacité pour allier respect de l’environnement et performance industrielle.

Côté services, Le Lorrain présente son nouveau service après-vente en ligne, conçu pour simplifier et accélérer les demandes de réparation de ses clients, avec une transparence et une efficacité optimisée. La fabricant a également mis en avant Le Lorrain Select, sa plateforme intuitive pour trouver l’équipement adapté aux besoins spécifiques de chaque utilisateur, avec des recommandations personnalisées et des conseils sur mesure.

Contenu sponsorisé

Un homme utilisant une machine de soudage avec facilité et satisfaction.

La facilité d’utilisation, un facteur essentiel de la satisfaction des soudeurs !

Les générateurs de soudage sont des outils essentiels pour de nombreuses applications industrielles et pour la performance globale de l’industrie.

Articles liés

Inscription à notre newsletter

.

Derniers articles