Polysoude propose de maîtriser l’avenir numérique du soudage et d’augmenter sa compétitivité avec ses derniers générateurs connectés.
Avec les nouvelles fonctionnalités embarquées sur leur dernière Smart Welding Station, il est possible d’optimiser l’utilisation de sonc parc de machines, de réduire les écarts de production et de visualiser les données de soudage en direct.
Prévue pour répondre aux derniers besoins industriels de l’IoT, la dernière génération de générateur de soudage P6 ouvre la voie vers l’industrie 4.0 ! Avec son nouvel écran tactile sans fil et sa connectivité améliorée, la 4e version du P6 combine une source d’alimentation durable et tous les avantages de l’industrie connectée.
Grâce aux dernières technologies de connectivité, tous les générateurs de soudage sont désormais communicants. La technologie OPC-UA intégrée est désormais disponible via une simple clé d’activation (en option).
Il est possible de surveiller la qualité de tous les soudages à distance et de télécharger toutes les données des soudures afin de relier l’information et la technologie opérationnelle.
La technologie permet aussi d’identifier où se trouvent ses postes de soudage pour ajuster le calendrier et l’inventaire de sa flotte.
Spécifications :
Niveau de précision : 1 A lorsque I ≤ 100 A et ± 1 % lorsque I > 100 A, triphasé 400 – 415 V ± 15 % – 50 / 60 Hz, plage de 5 à 300 A, contrôleur sans fil avec écran tactile, seulement 75 kg, avec contrôle de l’oscillation de la torche (OSC) et contrôle de la tension d’arc (AVC)
Également disponibles :
- Smart Welding Station TIG jusqu’à 520 A modèle « P6-HW version fil chaud » ;
- postes de soudage intelligents P3 et P4 – autotransformateur monophasé 115-230V, portable avec ou sans contrôle du fil d’apport.
Crédits photo :
- poly: DR